Cadeaux surprise!!!

Publié le par Marylou

Image Hosted by ImageShack.us

J'espère que vous allez tous bien aujourd'hui!

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Amandine pour avoir posté le 2500ème commentaire sur son blog

Image Hosted by ImageShack.us

La photo ne lui rend pas hommage, mais c'est vraiment une bien belle broderie!

Et voilà ce que j'ai reçu l'autre jour de Fotdortograf, pour avoir posté son 300ème commentaire
Image Hosted by ImageShack.us

Elle m'a bien gâtée pas vrai, tout est super! Et en plus (hasard ou coïncidence?) son enveloppe est arrivée le jour de ma fête!

Je vous dit un grand merci à toutes les 2!

Image Hosted by ImageShack.us à tous

Publié dans CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
contente que ma carte t'ais plu<br /> bises<br /> amandine
Répondre
T
et bien tu es une sacré veinarde toi <br /> bizzz
Répondre
S
magnifiques tout ces petits présents, à bientôt
Répondre
O
Sympa tous ces cadeaux et une bien belle broderie
Répondre
S
Bonjour !!!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, tu fais de très jolies choses !!!<br /> <br /> Bravo a toi !
Répondre