Aide pour les minous - date d'envoi

Publié le par Marylou

Bonjour à tous!

 

Pour les personnes qui veulent bien réaliser quelques créas pour le marché de noel des minous, il faudrait que je les reçoive au plus tard le samedi 24 novembre.

 

Merci à vous

 

A bientôt

 

Marylou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'attends ta confirmation d'adresse, mon paquet est prêt :) J'ai peut-être raté ton mail ?
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
On va essayer de faire 2-3 bricoles<br /> Bisous à toi
Répondre
F
pas de problèmes, c'est commencé!!!<br /> bisous
Répondre
L
Je m'en occupe pendant les vacances !
Répondre
N
ok, je vais essayer de le faire cette fois-ci!!bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est très gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />