Joyeux Noel!!!

Publié le par Marylou

Image Hosted by ImageShack.us
Coucou tout le monde!

Je n'aurai certainement pas le temps de passer demain alors je prends le temps maintenant de venir vous faire un coucou

Voilà ce qui est parti (ou va partir très bientôt) à destination de certaines d'entre vous!!!
Image Hosted by ImageShack.us

Surveillez vos boîtes aux lettres lolll

Pour terminer une petite photo de mes décos de Noël
Image Hosted by ImageShack.us

La crèche et le village de Noël, avec différents personnages

Vue d'ensemble avec le sapin
Image Hosted by ImageShack.us

C'est un peu chargé j'avoue mais moi j'aime bien mdrrr

Et puis le petit manège acheté en Alsace il y a quelques année
Image Hosted by ImageShack.us

Je suis encore en congé la semaine prochaine alors j'essaierai de terminer la lecture de vos blogs, et aussi de mettre à jour le mien (première bonne résolution de 2010 mdrrrrrrrrrrrr)

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël!

Profitez en bien et à bientôt

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans CADEAUX OFFERTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un ENORME MERCI :) Je viens te recevoir ton colis, je suis extrêmement touchée. Je te souhaite à mon tour une Douce et Belle année 2010 sous le signe de la Santé et des petits Bonheurs qui font que<br /> la Vie est jolie. Bisous et encore merci !!!!!!!!!!!! Mes amis à poils ont apprécié aussi, autant les chats que les chiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi contente de t'avoir fait plaisir! normalement j'avais prévu de te l'envoyer pour noel mais j'ai eu du retard dans ma commande de fils dégradés...<br /> je suis contente de te "connaître" et je te redis merci d'avoir accepté de faire quelque chose pour le refuge alors qu'on ne se connaissait pas! c'est dommage que tu n'aies pas de blog, je suis sûr<br /> que tu fais plein de belles choses... Si ça te dit tu pourrais m'envoyer des photos de ce que tu fais et je les mettrais sur mon blog.<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ma belle !!!<br /> a mon tour je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.... Moi aussi je risque de ne vous retrouver que le week-end prochain car chez mes parents pas d'internet !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super jolies ces pochettes !!! bravo<br /> et quelle déco c'est super chouette<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou toi!<br /> je viens enfin te dire un gros gros merci pour toutes les belles choses que j'ai déballées le matin du 25 décembre. J'avais mis le paquet au pied de mon lit et j'ai tout déballé le matin et il y<br /> avait plein de merveilles, plein de belles choses pour bricoler, un néléfant trop mimi et une jolie broderie (je nous ai reconnues lolll) et puis un carnet très touchant je te remercie pour tout<br /> et je te souhaite de bien terminer l'année!<br /> gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très beau bricolage.<br /> Et aussi belle déco de Noël.<br /> J'espère que tout c'est bien bien passé pour toi et que le père Noël t'a bien gâtée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou copinette a mon tour de vous souhaiter un joyeux noel...<br /> Ton colis est arrivé mais il est à la poste et vu mes horraires je ne pourrais pas aller le prendre avant lundi....grrrrr<br /> Mais comme ça par la même occasion je posterais le tiens...ben vi le père noel n'avait plus de place dans sa hotte il m'a demandé si j'étais d'accord de te le poster...hihihi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou!<br /> alors tu n'as toujours pas récupérer mon colis! dommage y avait une denrée périssable je suis pas sure qu'elle soit encore mangeable... A bientôt copinette. Bisous<br /> <br /> <br />