La dernière de 2010

Publié le par Marylou

 

 

Tout d'abord je voulais vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2011.

Qu'elle vous apporte la santé, plein de bonheur au quotidien et tout ce que vous désirez pour vous et vos proches!

 

Je vous montre ma dernière broderie de l'année 2010. La grille vient du blog de Frimousse.

 

 

Comme le veut la tradition, j'ai commencé une broderie (toute petite) aujourd'hui mais je dois vous avouer que pour le moment je n'ai fait que 6 minuscules petites croix donc vous comprendrez que je ne vous la montre pas, mais je peux déjà vous dire que ce sera pour une carte de voeux et donc vous la verrez bientôt.

 

Je vous envoie plein de gros bisous et vous remercie de votre gentillesse. Je continuerai encore à vous lire avec plaisir tout au long de cette année.

 

 

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très mimi cette carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je l'avais fait aussi cette grille !!elles sont jolies les grilles de frimousse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elles sont sympa et il y a de quoi faire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> me voilà de retour sur la blogosphère!Très bonne année à toi aussi,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> meilleurs voeux à toi également ainsi qu'à ta famille<br /> je vais essayer d'etre plus présente sur ton blog cette année<br /> gros bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A mon tour copinette de te souhaiter une bonne et heureuse année 2011, avec tout plein de bonnes choses<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre