Puisque vous voulez tout savoir...

Publié le par Marylou

 

J'ai été victime d'un tag, et de 3 personnes en plus!

 

Pour ne pas briser cette chaîne il faut suivre les règles !

 

1.  Remercier la personne qui m'a décerné ce prix 

Merci à Chtitepuce, Papillon et Fafalou  pour m'avoir décerné ce prix de l'amitié!

 

2. Mettre le logo sur mon blog

   

 

3.  Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé 

(c'est déjà fait!)

 

4. Dire 7 choses sur moi

- je suis fan de la série La Petite Maison dans la Prairie (oui oui j'avoue). J'ai pas encore lu les livres mais j'y pense, il parait que c'est pas très ressemblant... En tout cas je me régale en ce moment sur Téva tous les samedis après midi, et en même temps j'en profite pour aligner des tites croix!

- j'aime beaucoup lire (même si en ce moment le bidouillage prend le dessus...) : j'adore les Agatha Christie, les livres de Patrick Cauvin, Joanne Harris, j'ai dévoré les Harry Potter (dommage c'est fini snif)

- l'Alsace et la Bretagne sont 2 régions que j'adore, je m'y verrai bien y vivre. La 1ère ça va, j'habite pas loin, c'est plus compliqué pour la seconde mais je désespère pas d'y retourner (un petit tour en octobre prochain si tout va bien...)     

- je ne sais pas cuisiner, en plus j'ai horreur de ça! Je préfère faire la vaisselle, heureusement j'ai un bon cuistot à la maison! Par contre j'aime bien faire des gâteaux!

- je rêve de vivre à la campagne, dans une grande maison avec plein d'animaux!

- j'aime beaucoup faire les brocantes : de quoi trouver des livres, du matériel de bidouillage, et des éléphants (oupsssssss) à petits prix!

- j'adore les marchés de Noël (une des raisons pour lesquelles j'adore l'Alsace d'ailleurs, Noël là bas c'est le pied!), j'ai la chance de vivre dans une région où ils sont nombreux, peut être que j'essaierais de participer un jour, ça me plairait bien de vendre mes petites créas!

     

5. Nommer 7 autres blogs          

6. Mettre le lien des blogs nommés 

7. Prévenir les personnes concernées

 

Là je triche je zappe ces 3 dernières étapes, j'ai vu que beaucoup d'entre vous avez déjà répondu, mais si vous êtes tentées, n'hésitez pas!

 

Merci de m'avoir lue!!!

Publié dans BLA BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bah tiens j'ai loupé ces articles !!!<br /> alors moi aussi je suis fan de la petite maison, j'ai meme copié tout pour les regarder qd je veux lol.<br /> coté livre je te conseille la série des chevalier d'émeraude (anne robillard) et la série Tara Duncan.<br /> contente d'en savoir plus sur toi<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa d'en savoir plus sur toi ;)) la petite maison ds la prairie qu'est ce que j'ai regardé ;)))<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a beaucoup de choses que j'aime aussi chiner, la grande maison avec les animaux les marchés de noël c'est géant c'est récompenses cela permet de mieux se connaitre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super !!!! maintenant on te connais un peu mieux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Franchement je te conseille les livres de la petite maison : je les adore depuis l'enfance et c'est à mon sens bien mieux (et effectivement bien différent) de la série !<br /> <br /> <br />
Répondre