Marché de Noël au profit des chats abandonnés

Publié le par Marylou

 



Voilà les créations en serviettage sur le thème des chats que j'ai réalisées cette année et qui seront proposées à la vente ce week end dans un marché de Noël, au profit du refuge
où j'ai adopté ma p'tite Minette...

Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo

                       Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo

                          Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo


Publié dans CREATIONS CHATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est trop beau
Répondre
B
comme c'est beau....
Répondre
F
Super de chez Super, si tu as des chats à échanger je suis preneuse, car ma collection, devine ???? les CHATS biuine sur c'est ma grande folie en réel aussi.
Répondre
L
oh c'est super joli en plus!!
Répondre
R
coucou superbe ce que tu fait ma belle !! extra je suis tout coeur avec toi gros bisous et courrrage car tu en auras toujour besoin bisous pour eux aussi félicitation
Répondre