Mes créations "chats"

Publié le par Marylou

Comme vous pourrez le constater en parcourant ce blog, j'aime beaucoup les chats. Voici quelques créations qui leur sont dédiées :

   Cadre-chat-3D.JPG  cadre-chat-po--me.JPG  cadre-vert-3D-chat.JPG  coffret-chat.JPG  miroir-chats.JPG  plaque-bienvenue-2.JPG  Plaque-chat-rose.JPG

  plaque-val--rie.JPG  t--l--comande-chat.JPG

Publié dans CREATIONS CHATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore les chats aussi.
Répondre
B
j'adore les planches à thermomètre!!!<br /> Eiffel est rentré affamé & je lui ai fait plein de bisous de ta part!!
Répondre
G
c est superbe tout ce que tu as créé!!!<br /> je me suis inscrite à ta news pour te suivre<br /> <br /> bn we
Répondre
S
Oh, trop belle toutes tes créations on ne sait plus où donner de la tête.
Répondre
C
Toutes tes créations félines me font sourire...mais j' adore !<br /> Aimerais tu les chats...<br /> Tu as raison, j' aime aussi. En tous cas bravo, c' est magnifique ce que tu as réalisé. <br /> Excellent. Avec les chats en plus, top!<br /> Carole
Répondre