Cadeau juste pour moi

Publié le par Marylou

Il était quand même grand temps que je vous montre ce que le Père Noël m'a rapporté...

Ta daaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hebergement gratuit d image et photo

Et vui! Oh là là pour moi qui suis nulle en couture, ben maintenant j'ai plus le choix... Faut qu'j'm'y mette!

Alors pour le moment j'ai simplement crée ceci...

Hebergement gratuit d image et photo

Merci d'être indulgentes car pour moi c'est pas évident...

Mais bon ça devrait aller car comme vous le voyez quelqu'un s'est porté volontaire pour m'aider... Hi hi hi

Hebergement gratuit d image et photo

Merci tout plein mon p'tit Père Noël !!!

Publié dans BLA BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
rhaaaaaaaaaaaaaaaa Minette, tu vas te faire coudre les coussinets si tu reste trop prés.
Répondre
M
<br /> hihi, oui ça risque bien d'arriver un de ces jours!<br /> <br /> <br />
O
AHHH la chance ! j'aimerais bien en avoir une de machine à coudre. Tu vas pouvoir faire plein de belles choses.
Répondre
B
Franchement.... début couture très prometteur, t'as pas commencé par le plus simple et c déjà top!!!! biz
Répondre
L
très belle machine <br /> tu verras c'est pas compliqué,<br /> <br /> n'oublie pas aussi de mettre le message pour le PIF pour que je puisse le noter dans mon blog (tu seras la troisième)<br /> biz, lilas
Répondre
P
Hihi, moi aussi je viens d'avoir une machine à coudre... Je l'ai enfin piquer à ma maman!!! mdr<br /> J'suis comme toi, je m'essais sur des petites décos! Faudrait que je prenne des cours pour m'améliorer!<br /> Bisous Marylou! A trés bientot<br /> Pauline
Répondre