Echange avec Aline

Publié le par Marylou

 

Comme l'année précédente, nous avions décidé avec Aline de nous refaire un petit échange pour Noel. Voilà ce que ça a donné

J'ai reçu de sa part

- des chocolats, du sirop de fraise, du breizh colà (miam!)
- des fiches point de croix Winnie l'Ourson
- un autocollant breton à mettre sur ma voiture (vi j'aime la Bretagne et j'assume!)
- des serviettes en papuer avec... des néléfants!
- du papier pour faire... un néléfant en origami!
- des décos Winnie l'Ourson
- des produits de beauté

Et c'est pas fini! Y avait encore tout ça

- un cadre avec... des néléfants (lol)
- une plaque en bois avec dessus un bloc note en forme de nounours
- une horloge avec ... des néléfants (on croirait des diamants), j'adooooore
- un carnet répertoire recouvert d'un joli tissu
- une jolie carte faite main
- une pochette en feutrine avec des fleurs dedans
- des dessous de verre en décopatch

Et moi je lui ai envoyé

- une boîte à mouchoir en serviettage
- des brownies faits maison
- des fraindises pour son minou
- un mini gel douche parfum marron glacé
- une boul de noël en feutrine
- une écharpe (mon 1er vrai tricot lol)
- une broche fleur en feutrine
- une bricole Hello Kitty qui n'est pas sur la photo

la boîte à mouchoirs d'un peu plus près



PS : je serai au salon de l'Aiguille en Fête samedi, si certaines d'entre vous ont prévu d'y aller, faites moi signe!

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je vois que tu es fan des chats !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien bel échange!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou ma belle une petite surprise sur mon blog !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci copinette ça me touche beaucoup ce que tu as écrit!<br /> je réponds bientôt à ton tag<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super jolie ta boite à mouchoir, dès que je vois des chats, j'adore ...<br /> Bel échanges de cadeaux et une belle amitié ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore la boîte de mouchoirs !!! trop belle avec les chats!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre