Echange de Noël

Publié le par Marylou

 

 

 

Oupssss je ne vous avais pas encore montré ça non plus...

 

Suite à ma participation à un échange de Noël,

 

Ce que j'ai envoyé à Valérie

 

   

Des sucettes en chocolat, des gâteaux de St Nicolas à la canelle, de la feutrine, du tissu, du croquet, une échevette parfumée à la fraise,un tri fil, des boutons fimo maison.

 

Les objets fait main de plus près (la grille vient du blog Les Bonheurs de Sophie)  

   

 

et ce que j'ai reçu de Béné

     

toutes sortes de toile, un joli coupon de tissu, plein de bouton trop mimi, du ruban, des jolis fils dégradés, un biscornu et un marque page

 

 

 

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo tu as fait des merveilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> tout est superbe dans votre échange, vous vous êtes bien gatées, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très eau vos échanges vous vous êtes gâtée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bel échange<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette échange,j'aime bien ton trie fils.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre