Participation de Saoti

Publié le par Marylou

 

 

Il ne me manquait plus qu'une participation à vous montrer, donc voilà ce que j'ai reçu de Saoti, qui a confectionné tous ces objets en un temps record (merci!!!!)

 

 des petits berlingots

   

 

 un bisornu Hello Kitty

 

 

 une carte et un fold out

 

 

2 pinkeeps

 

 

et enfin un petit coussin d'après la jolie grille d'Isa Vautier

 

 

Voilà mais le suspens reste entier car il vous reste à découvrir ce que j'ai fait avec mes petites mimines...

 

Ce sera pour un autre jour mais ne partez pas trop vite je reviens de suite vous montrer mon avancée dans un SAL

 

 

Publié dans PROJET MON AMI LE CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouah ca c'est du boulot!! j'adore les deux pinkeeps!!!trop mimi les modèles!!!<br /> bisous bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super beau, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis curieuse montres nous vites tes réalisations...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle a assuré !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo a Soati c est du beau travail !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre