Participation de Mamychachat et d'Alexandra

Publié le par Marylou

 

 

Voilà la participation de Mamychachat

  

Des jolies broderies et une carte que je conserve précieusement dans ma boite réservée aux cartounettes des copinettes (ça rime

 

D'Alexandra

 

De jolis sacs pour mettre les sacs de croquettes

 

La très belle broderie de plus près

 

 

 

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Alexandra en 2010, également pour un refuge qui recueille toutes sortes d'animaux en Alsace

3 petits chats en tissu

 

 

 

Un miroir aux écureuils

 

 

 

Des dessous de verre

 

 

 

Des petites déco en feutrine

 

Et pour finir la participation de mon mari  

 

 

Voilà concernant les minous il me reste à vous montrer la participation de Saoti et la mienne, ensuite je vous ferai un petit slide pour tout regrouper! 

 

A bientôt et

 

 

 

Publié dans PROJET MON AMI LE CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est super mimi. bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super l'initiative....je connais un refuge Mon ami le chat à Marly en Lorraine est-ce pour ce refuge...<br /> félicitations pour toutes ces magnifiques broderies<br /> à bientôt<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est bien ce refuge là, moi j'habite à Metz!<br /> <br /> <br /> merci pour ton comm et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont très jolies ces petites créations pour les chats ! Bravo à toutes !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma belle !!!<br /> Alors ils vont comment ces petits minous ??<br /> Je suis agréablement surpris de tout ce que tu as pu recevoir... Vraiment bravo à toutes !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup découvrir toutes ces jolies choses réalisées pour les minous.<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre