Suis à jour!!!

Publié le par Marylou

 

 

Non j'avoue, je vous parle pas de la mise à jour de mon blog mais du SAL Cupcakes mené ici d'après une grille de !

 

 

 

 

et d'un peu plus près

 

 

 

 

Comme vous avez l'air d'avoir aimé la photo que j'ai publié l'autre jour, en voilà une autre de mon monstre à 4 pattes... elle date un peu mais ça vous donne une idée du pot de colle (ici sur la jambe de mon mari, position très confortable apparemment mdrrr) 

 

 

 

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mdrrrrr sacrée minette !!!! j'aime beaucoup la toile que tu as choisi en support ça va etre sublime<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> kikou marylou<br /> <br /> j'ai bien noté , je valide ton inscription au "SAL joyeux noel ". merci pour ta participation .<br /> clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle vie ils ont les chats !!!<br /> Le petit gâteau à l'air appétissant ... vivement la suite !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Félicitation! LOL!! Il a l'air très bon ton cupcake.<br /> MDR la position du chat!!!! Fait attention, elle va faire le tour du web!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui tu crois mdrrr<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli cupcake<br /> belle position pour un chat lol<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre