Un jeu, et de jolis blogs à découvrir

Publié le par Marylou


Edit de 15h30 : je ne sais pas pourquoi le lien vers le site de Butterfly51 ne fonctionne pas... Ce n'est pas un site pour adulte, si vous voulez le voir vous pouvez faire entrée sans problème!
mais je vais quand même essayer de voir comment régler ça!

Ca y est j'ai fini mon hibernation (incroyable hein!)

Bon allez je vais faire soft pour mon 1er article de l'année lol

Tout d'abord je vous invite à vous rendre chez Parfumdefilaine, qui nous propose de gagner de jolis cadeaux à l'occasion de l'anniversaire de son blog, le 18 février 2010, alors rendez vous vite
ICI

Maintenant je voulais mettre à l'honneur certains blogs que j'ai découvert dernièrement et que j'aime beaucoup

-
sophiesissi : vous y verrez de belles broderies, de jolis objets en serviettage et un joli toutou
-
kreakados : elle sait faire plein de choses de ses dix doigts, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ça lui fera plaisir
-
le petit monde de Tiph : plein de jolies choses à voir, elle organise un échange sur le thème de l'hiver auquel je participe avec grand plaisir!
-
Butterfly51 : elle nous montre toujours de jolies choses, et si vous aimez les échevettes teintées main, n'hésitez pas à la contacter vous ne serez pas déçus!

Voilà je reviendrai avant la fin de la semaine pour enfin terminer de vous montrer les photos de tous ce que vous avez réalisé pour le refuge des minous, encore un grand merci



PS : je sais pas chez vous mais chez moi il est encore temps de faire des bonhommes de neige lolll

Publié dans BLA BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> Merci de m'avoir mis dans ta liste.<br /> Contente de pouvoir te relire.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Marylou, Merci pour ta Pub !<br /> Si j'en suis là aujourd'hui... c'est en partie grâce à toi !!!<br /> Tu te souviens ???<br /> Merci pour cette aide et Bonne Chance pour le jeu !<br /> Bizzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ces liens.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou contente de te retrouver je connais sophiesissi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente de te relire :)<br /> Mezrci pour ces adresses dont certaines que je connais déjà très bien...<br /> <br /> <br />
Répondre