Mes créations en "patch"

Publié le par Marylou

Un peu de polystyrène, du tissu, et voilà ce qu'on peut faire quand on est aussi nulle en couture que moi!!!

boule-noel.JPG  boule-p--re-noel-2.JPG  oeuf-p--ques-3.JPG  grenouille-tissu-2.JPG

Publié dans PATCH SANS AIGUILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es douée de tes doigts. Mes yeux sont écarquillés car c' est superbe , et je serai bien incapable de faire la même chose<br /> CC
Répondre
N
jolie et j'ai aussi des sujet en stock...faut juste retrouver du temps...<br /> bizzzz
Répondre
P
mdrrr je suis archie nulle en couture.. comment tu as fait pour appliquer le tissu sur la boule ? <br /> c'est superbe !<br /> bises
Répondre
K
J'aime beaucoup tes boules de noël elles sont très sympa! L'oeuf de pâques aussi il est mignon!
Répondre