Mes boules de Noël

Publié le par Marylou

Voilà les différentes boules que j'ai réalisées pour ma famille ou mes amis pour les fêtes de fin d'année


Hebergement gratuit d image et photo
  

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo

TRES BONNE ANNEE 2008 A TOUS

et merci pour vos commentaires !

Publié dans PATCH SANS AIGUILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolies tes boules de noél !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles tréééééééééééééééés belles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
superbe, t'es très douée
Répondre
M
waouuuuuuuuuu magnifique j adore !!!!!!!
Répondre
F
Je suis scotchée, tu as très bien fais de me contacter, car je me régal de voir toutes ces jolies choses que tu fais, j'aime beaucoup ton site BRAVO et cd'est vraiment sincère.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre