Des p'tits achats

Publié le par Marylou

Voilà les tissus que j'ai acheté hier...
Je ne suis même pas sûre d'arriver à en faire quelque chose avant Noel...
Mais bon... J'ai encore craqué!

Hebergement gratuit d image et photo

Et pis c'est pas fini : mon p'tit mari est revenu des courses avec tout ça !

Hebergement gratuit d image et photo

Pas mal hein? Y a de quoi faire !

Non seulement je me gâte moi-même, mais les autres me gâtent aussi! Et c'est pas encore Noel!

Gros Bisous à tous!

Publié dans BLA BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hihi, voici un Mari qui connait bien les gouts de sa ptite femme! C'est super!!!<br /> Bisous marylou<br /> Pauline
Répondre
F
Nous te souhaitons le plus doux des Noëls<br /> Gros Bisous d’Alsace<br /> Gwen, Sebele et Frédé.
Répondre
H
Super ces tissus et ce mari aussi!! lol Tu vas pouvoir faire de jolies choses avec tout ça<br /> bises
Répondre
M
J'adore tes tissus, j'aurais aussi craqué... Je cherche (pour un coussin) le même que celui en haut à gauche de ta photo...Des merveilles en perspective...<br /> A bientôt (merci pour ta visite)
Répondre
P
sympa ton mari !!!<br /> et magnifiques achats !! pas grave y-a des anni et Noël 2008 à préparer mdrrrrrrrrrrr<br /> gros bisous
Répondre