Echange pour se réchauffer

Publié le par Marylou

Sur le forum Echange 2 Kdo, j'ai participé à un échange sur le thème "pour avoir chaud".  Ma binomette était Pauline.

Voilà ce que je lui ai envoyé 

Hebergement gratuit d image et photo 

Une paire de jambières pour sa collection, des chaussons anti-dérapants, un bol de soupe et un sachet de soupe, une bougie et une seviette sur laquelle brûle un bon feu de cheminée...


Voilà ce que j'ai reçu : 

Hebergement gratuit d image et photo

Une écharpe toute douce avec les gants assortis, de la laie, des chocolats, des "badges-broches" (spécialité de Pauline) des chocolats et un collier mélangeant feutrine et perles.

Merci beaucoup Pauline de m'avoir tant gâtée!

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympathique cet échange.. c'est toujours très agréable d'être gâtée mais aussi super cool de faire plaisir aux autres. Bises. Sophie
Répondre
P
J'ai vraiment beaucoup aimé cet échange avec toi!!! Hihi, je ne quitte plus les chaussons et les jambières sont piles à ma taille!<br /> Bisous Marylou! Et bonnes fêtes<br /> Pauline
Répondre
P
super échange !! idée très sympa, et bien util aujourd'hui lol et tout est si doux hummmmmm<br /> bonne soirée
Répondre
N
rien que de regarder ces kdos ça nous réchauffe...<br /> bizzzzzz
Répondre