Colis de ma NSP Lilipali

Publié le par Marylou

Le 24 décembre (on ne pouvait pas mieux tomber), le facteur m'a apporté mon 1er colis de ma NSP Lilipali, qui contenait :

IMGP0048.JPG

- une paire de chaussons faits maison
- des dessous de verres éléphants pour ma collection
- un cadre en plâtre avec des fleurs
- une boite avec des jolis crayons de papier

Merci ma NSP!!!


Pour ma part, je lui avais envoyé ça:

undefined

Pour ses filles : la légende de Saint Nicolas et des Pères Noël en chocolat

Et pour elle :

undefined

Des serviettes sur le thème de Noël

undefined

Des stickers sur le thème de Noël, 3 pelotes de laine poilue, des chocolats et une boule de Noël faite maison

Et pour finir une petite surprise

IMGP0169.JPG

Un pique aiguilles avec son prénom!

(c'est mon premier et je le trouve assez réussi pour un début...Sauf au niveau des coins...)

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon...
A l'année prochaine!!!

 

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bel echange
Répondre
O
c'est très sympa ça. En plus, les revecoir jsute avant noel, trop bien;
Répondre
P
Bonne année aussi Marylou!!! Je te souhaite pleins de jolies choses!!! Que 2008 voit se réaliser tes voeux les plus chers! Enormes bisous!!!<br /> Amitiés<br /> Pauline
Répondre
P
bonne année 2008
Répondre
R
Très chouette comme échange! Très bonne année 2008, bonne santé et pleins de bonheur tout au long de cette année! Bisous
Répondre