Echange de Noel pour Loumau

Publié le par Marylou

Je vous montre aujourd'hui la photo de l'échange de Noel organisé par Nati

Voilà ce qu'a reçu Loumau




Hebergement gratuit d image et photo

Il y avait : 

- un pain d'épice et de la confiture de mirabelle au miel
- une boule de Noel faite maison (au fond à droite)
- une petite bougie parfumée
- de la déco de fenêtre
- une carte avec la légende de Saint Nicolas
- un crayon avec un personnage de noel au bout

- une carte avec la recette d'un gâteau
- des kinder surprises pour ses enfants
- de la laine et du fil dmc, petits cadeaux qu'elle a ouvert seulement à Noël...

Merci pour cet échange Nati!

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Sabine<br /> C'est moi l'horrible retardataire pour toi, j'ai enfin posté ton colis, si tu veux suivre sa route voici son numéro 8N01211487345 <br /> Je te souhaite uneexcellente année 2008 pleine de surprises<br /> Je te prie de bien vouloir pardonner mon gr'and retard
Répondre
L
Je te remercie pour tout ce que tu m'as envoyé <br /> La confiture, le pain d'épice les kinders tout a déjà etait mangé!!!!!!<br /> Et j'ai su résister j'ai pas ouvert ton cadeau avant le 25<br /> <br /> Merci encore <br /> Bisous
Répondre
N
o la vilaine fille que je suis.....ai loupé ta news......<br /> superbe échange merci de ta participation........<br /> le point de feston est très simple et tellement bo, surtout fait à point régulier.....<br /> bizzzzz
Répondre
S
J'ai aussi participer à cet échange et il était vraiment génial. merci beaucoup Nati. Bises<br /> Sophie
Répondre