PIF (Pay It Forward)

Publié le par Marylou

Alors ça y est, comme beaucoup d'entre vous je me lance dans l'aventure du PIF. C'est une nouvelle forme d'échange dont voici les règles :

1-N' importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi. 
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. 
coucou_cadeau

4-En échange, vous devrez "payer à l' avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n' envoie pas le cadeau tant que vous n' aurez pas posté à propos du "PIF"!) 

J'ai lu également que
comme on confectionne 3 cadeaux on a le droit de s'inscrire sur 3 blogs diffèrents. Donc moi je me suis inscrite sur le blog de Papillon Zabelle et sur celui de Lilas



 

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou je crois qu'il te manque une troisième copinette pour le jeu du pif<br /> je veux bien y participer aussi<br /> biz
Répondre
S
et bien moi je veux bien m'inscrire lol, si j'ai le droit évidement
Répondre
P
salut Miss, sur mon blog je viens de te nominer car il est super et en pleine expansion<br /> bisoussssssss
Répondre
H
Elle est toute mimi ta bannière
Répondre
S
kikoo !<br /> hi, hi ! je viens de lire ton mail et je serais enchantée d'être ta NSP (ouille ! c'est dur à dire comme mot !) et ceci pour toujours !!!!! hi, hi !!! c'est drôle, je n'ai pas reçu d'alerte suite à l'article que tu a posté sur ton blog. j'espère que la newsletter marche bien. Je ne sais pas trop pour le PIF, je ne comprends rien en fait et j'ai tellement de cadeaux encore à faire...<br /> pff ! 10 bras qu'il faudrait !<br /> Je te souhaite une bonne soirée...<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre