Ca y est!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Marylou

Image Hosted by ImageShack.us
Eh oui ça y est ce soir nous partons direction la Bretagne pour 15 jours!!!

Au programme : glandouille, petites croix, lecture, belles ballades, brocante, bons resto, bref, la belle vie!

Et normalement aussi une rencontre avec elle hihihi

Allez je vous laisse je file terminer mes valises et je vous dis à bientôt

Soyez bien sages en mon absence et

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans BLA BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore moi... Je pense fort à toi car tu as du maintenant "quitter" la bretagne a regrets j'en suis certaine... J'éspère que le retour s'est bien passé <br /> gros bisous
Répondre
Z
eh bien bonnes vacances et bravo pour ton blog !!!
Répondre
A
coucou, merci pour cette belle rencontre...et pour mes cadeaux...hihihi<br /> Gros bisous
Répondre
E
eh bien bonnes vacances!!! biz
Répondre
O
Bonnes vacances ! profites-en bien
Répondre