Echange animaux - reçu

Publié le par Marylou

Image Hosted by ImageShack.us
Vous vous souvenez peut-être (ou peut-être pas) ce que j'ai envoyé à Denise pour l'échange sur le thème des animaux ICI

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Mamantout sur le thème de l'éléphant

Image Hosted by ImageShack.us

Des attaches pour les rideaux, un cadre et un coussinet brodé

Image Hosted by ImageShack.us


Merci à Alinette et Luna qui m'ont decerné un award

Image Hosted by ImageShack.us

Les règles :

- Mettre l'adresse du blog : c'est fait

- Exposer le prix : c'est fait

- insérer le règlement du prix : c'est fait

- offrir ce prix à 6 personnes :
La malle à patch, Elphy, La Grenouille, Parfumdefilaine (j'ai promis de lui faire de la pub pour son blog, alors merci de lui rendre visite!), Naelle et Au fil des Fées

- avertir les 6 personnes : j'y vais!

Je vous souhaite une

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Faudra un jour à nous montrer ta collection complète......
Répondre
B
C'est moi ou t'aimes les éléphants......
Répondre
M
<br /> ben oui j'en suis un peu dingo je les collectionne et j'en ai de toutes les façons (même en bijou) lolll<br /> <br /> <br />
P
Coucou, à mon tour... Je t'ai Taguée !!! Va vite voir sur mon blog.<br /> A bientôt
Répondre
E
merci (avec du retard) pour cette nomination!!!il faut que je réfléchisse à qui je vais le passer....sympa le coussinet avec l'éléphant!biz sous le soleil
Répondre
O
Coucou, je t'ai décerné un award sur mon blog :)
Répondre