A jour!

Publié le par Marylou

 

Après avoir un peu abandonné mon ouvrage lors de l'avant dernière étape, j'ai rattrapé mon retard ce week end et voilà où j'en suis ; j'ai mis des petites perles pour faire le tour!

 

 

 

Je reviens de suite avec de nouvelles photos des beaux objets reçus pour les minous

 

 

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta toile est superbe, et les perles quelle bonne idée<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as bien avancé bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa cette broderie, et les petites perles, c'est vraiment chouette! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très belle suite.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa l'idée des perles autour,biz<br /> <br /> <br />
Répondre