Participation reçue de Binou et Valérie

Publié le par Marylou

 

 

 Voilà ce qu'a réalisé Binou : des petites bestioles en feutrine et des petits coussins avec des chats de Noël

 

 

 

 

 

Et Valérie : un pinkeep avec un chat tout mignon

 

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite, les photos sont bien plus belles chez elle et profitez-en pour admirer ses jolies broderies!

 

Il me reste à vous souhaiter un

 

ben oui je suis en congé vendredi alors le week end c'est déjà ce soir pour moi, mais rassurez vous je ne vais pas chômer : encore plein de choses à finir pour le marché de Noël!

Publié dans PROJET MON AMI LE CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je tiens à participer, j'espère qu'il n'est pas trop tard ?<br /> A très bientôt et gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma Marylou, j'ai fini mes petites bricoles pour le Noel des chats, mais j'ai besoin de ton adresse : peux tu me la communiquer sur mon mail ? Merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les petits chats en feutrine, ils sont vraiment superbes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore me !!!!<br /> Je ne pourrais aller le poster que demain j'espère que ça ira pour toi !!! pour le délai ? c'est pour quand ta vente ?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouahhhh moi qui adore les chats ...<br /> superbe article!..<br /> Et bravo pour le tri fils chez Brodi...<br /> Bon vendredi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre