J'ai encore gagné!

Publié le par Marylou

 

 

Ben oui j'ai encore gagné, cette fois ci sur le blog de Ninou, et voilà ce que j'ai reçu :

 

une échevette avec un écureuil trop mimi

 

 

Je reviendrai demain, toujours pour vous montrer ce que j'ai reçu pour le marché de Noel

 

 

 

Publié dans CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bravo ! trop mimi les cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le petit écureuil est tout mimi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très jolie. J'en revient pas de tout ce que tu gagnes! Ce n'est pas possible de gagner autant!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon tes cadeaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est bien coquine Fafa !!! lol !!!! c'est juste pour te faire patienter un peu !!!<br /> gros gros bisous et j'espère que le contenu du paquet te plaira...<br /> <br /> <br />
Répondre