Participation de Mamoune et Luna

Publié le par Marylou

 

 

Je continue à vous montrer les belles choses reçues pour le marché de Noël

 

De Mamoune (Baboupatch) : un mignon petit chat (d'après un free de chez Marmottine)

 

 

De Luna : 2 jolis coussinets, dont un en un fil (là je suis vraiment admirative ) et une petite échevette dégradée rien que pour moi

 

Un GRAND MERCI à vous 2!!!!

 

Pour ma part j'ai terminé un petit coussinet en point de croix, et ce week end je termine mes serviettages et aussi 3 chats pour poignée de porte! La semaine prochaine je dépose le tout à la responsable du refuge, à charge pour elle de fixer les prix et de préparer le stand , surtout que cette année le marché commence dès le vendredi après-midi. Moi j'y serai le samedi matin, je vous ferai un reportage

 

Je reviens de suite vous montrer ce que j'ai gagné (oui encore!) 

 

  

Publié dans PROJET MON AMI LE CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli tout ça<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce que vous avez préparé bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de jolies choses. Mon paquet est parti ce matin comme promis. J'espère que ca te plaira. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De bien jolis minous et matous hein Marylou :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre