Un gros merci à Marie

Publié le par Marylou

 

 

Voilà les superbes créas que j'ai reçu de Marie 

Je n'en reviens encore pas, je dois vous préciser que je ne connaissais absolument pas Marie avant qu'elle me laisse un commentaire pour me dire qu'elle voulait participer au marché de Noël pour les minous... Et quelques semaines plus tard, je reçois dans ma boîte aux lettres un carton rempli de merveilles, des créations toutes plus belles les unes que les autres.

 

Assez parlé, je vous laisse admirer

 

 

N'hésitez pas à faire un saut sur le site de Marie, vous verrez toutes

les magnifiques choses qu'elle et son mari savent faire.

 

Marie je te redis un énorme MERCI, je suis toujours très touchée de voir

que des personnes que je ne connais pas me font confiance en acceptant de

participer à ce projet!

 

Merci aussi à Brodi qui a relayé l'info sur son blog, c'est grâce à elle que

Marie a participé!

 

Demain je vous montrerai le colis reçu de ma copinette Sophie ! 

 

 

Publié dans PROJET MON AMI LE CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo à Marie pour toutes ces merveilles<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> simplement superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, je vais aller faire un petit tour sur son blog.<br /> Bonne journée<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est beau!ca fait plaisir de voir une telle participation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la toutes ces merveilles, bravo à Marie et à son mari<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre