Participation de Petitenath

Publié le par Marylou

 

 

Brrrrr je sais pas chez vous, mais chez moi il fait vraiment pas chaud, et d'après la météo ça fait être encore comme ça plusieurs jours!!! 

 

Aujourd'hui je vous montre ce que Petitenath m'a envoyé pour les minous

 

De jolis coeurs en tissu, j'adoooooooore

 

 

 

Un collier, des gris-gris et un mémo (avec un gentil petit mot pour moi )

 

 

Et une jolie boîte qui a malheureusement souffert pendant le voyage (surtout le fond en carton que je n'ai pas réussi à réparer )

 

 

 

Merci encore à toi Nathalie!

 

Je vous dis à tout de suite et je vous fais

 

 

Publié dans PROJET MON AMI LE CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbes présents. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci d'etre passée sur mon blog ; je viens te faire un petit coucou !!je vois que c'est beaucoup chat !!tu t'investis beaucoup !bravo a toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou!! j'adore ton image avec le chat, c'était moi ce matin! MDR<br /> Sinon, tu penses venir en Alsace voir les marchés de Noël?<br /> Biz et bon marché pour les minous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super toutes ces jolies choses<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes !!!!!!!! je t'envoie un mail !<br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre