Participation de Fafalou

Publié le par Marylou

 

 

Coucou!

 

Ca y est la neige a fait son apparrition en Lorraine, en même temps que les 1ers marchés de Noël!

 

Justement aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la part de ma copinette Fafalou pour les minous du refuge

 

Une jolie tirelire avec d'un côté un mignon petit chat

 

et de l'autre son amie la souris

 

 

Une boîte avec un chat sur le dessus

 

 

et quand on soulève le couvercle...

 

 

Des vides-poches réalisés à partir de coquilles Saint-Jacques

 

 

 

Et d'autres sur du verre

 

 

2 jolis tableaux en serviettage

 

 

 

et pour finir

 

 

Un aimant chat en décopatch, un autre aimant, un petit flacon avec des têtes de chat et une figurine

 

Merci Fafa pour tous ces jolis présents!!!

 

Je n'ai pas fini de vous montrer tout ce que j'ai reçu, mais le marché de Noël a eu lieu ce week end. Je ne sais pas exactement ce que nous avons récolté (une centaine d'euros le vendredi après midi, 75 € le samedi matin, pour le reste je ne sais pas) mais sachez que vos créas ont eu du succès et c'est bien normal!

 

A bientôt pour la suite

 

Publié dans PROJET MON AMI LE CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est trop mignon. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à Fafalou pour ces petites merveilles<br /> Je trouve original les vides poche coquilles St Jacques<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cet article, je trouve normal de t'aider si je le peux... Et j'espère que tous ces petits présents auront plu!!<br /> En tout cas j'espère te retrouver l'année prochaine !!!<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est très beau et très original les coquilles St-Jacques!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Suis contente pour vous que les ventes marchent bien.<br /> De bien jolies créations en tout cas.<br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre