Mes premiers échanges!

Publié le par Marylou

Coucou!

Alors aujourd'hui je voulais vous montrer le résultat de mes deux premiers échanges...

Tout d'abord, l'échange chat, organisé par
Domi

Voilà ce que Martine m'a envoyé :

Hebergement gratuit d image et photo

Il y avait dans le colis : 
- une jolie pochette en tissu qui me sert déjà à emmener mon point de croix avec moi
- un chat en tricot qui a trouvé sa place sur mon lit
- un magnet chat et des petits magnets avec des animaux sauvage (dont un éléphant pour ma collection!)
- des décorations de fenêtre en forme de chat
- un chat à décorer

Et voilà ce que je lui ai envoyé: 

Hebergement gratuit d image et photo 

Un tableau mémo, une carte au point de croix, une bougie, un porte-photos, un jouet et des friandises pour ses minous!

Merci encore Martine pour ce sympathique échange!

 

Deuxième échange : le swap surprise, organisé par Karen

Voilà ce que j'ai reçu de Mema

 A l'intérieur de cette jolie boîte fait main

Hebergement gratuit d image et photo

Il y avait tout ça :

Hebergement gratuit d image et photo

- une éponge
- un savon en forme d'éléphant
- des produits bio pour se faire un masque de beauté
- un ballotin fait maison pour le bain
- une bougie parfumé
- un livre
- un boa

J'ai testé les produits le soir-même et je me suis régalée!

Merci Mema!

Voilà ce que je lui ai envoyé de mon côté (sur le thème de l'automne) :

Hebergement gratuit d image et photo

Une carte avec un écureuil au point de croix avec la recette du gâteau d'automne, des sous verres, un petit épouvantail, un marque pages, des kinder pour ses enfants et une plaque de chocolat pour elle, des pâtes FIMO

Maintenant j'attends avec impatience de recevoir mon colis de l'échange de Noel organisé par
Nati, et celui de Pauline, sur le thème "pour avoir chaud"

Allez les filles, faites le travailler le facteur!!!

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouin je veux le meme mémoooooooo
Répondre
P
Hihi, on échange, on se fait plaisirs... C'est toute la magie d'Internet!!! oups, j'avais pas mis de lien sur ton Pseudo dans mon post sur le blog... Je vais le faire de suite!!!<br /> <br /> Bisous tout pleins<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pauline
Répondre
N
wouaa de biens boooo échanges.....<br /> bien gâtée....<br /> bizzz
Répondre
M
Ravie que cela t'ai plu... je suis aussi très ravie de notre échange... mais j'ai oubliée de faire une photo des kinder et ils sont déjà dévoré!!! O<br /> Sinon, j'ai tout bien rangé en attendant d'en faire un billet! Mais c'est mon homme qui me tane pour avoir les dessous de verre!<br /> A bientôt et merci à toi
Répondre
P
t'en as de la chance !<br /> et tu as bien gater en echanger.<br /> J'ai hate de proceder au notre, mais encore de la patience, ...
Répondre