Participation de Sophie

Publié le par Marylou

 

Comme promis hier, des photos de ce que Sophie m'a envoyé pour le marché de Noël des Minous

 

Des chats de porte tout mimi (et très agréables au toucher!)

 

 

De superbes pyrogravures faites par son mari

 

 

 

Pour celles qui aiment le point de croix,ma copinette Saoti a transformé la seconde image en grille, si ça vous dit, clic ICI

  

Et un bel éléphant en pyrogravure, et rien que pour moi!!!! Il a tout de suite trouvé sa place sur le mur au dessus de ma machine à coudre!

 

 

Sophie je vous remercie encore une fois beaucoup toi et ton mari, ça me fait très plaisir!

 

Et j'ai reçu aussi les paquets de Fafalou, Petite Nath et Mamychachat (articles prévus pour la semaine prochaine).

 

Je vous souhaite un

 

Publié dans PROJET MON AMI LE CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ben dis donc il est doué ton mari !<br /> <br /> A défaut d'être alsacienne, j'ai trouvé un autre point commun : j'adore les chats !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Didou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as eu mon paquet???? alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis désolée alexandra, oui j'ai eu ton paquet mercredi ou jeudi et je pensais t'avoir remerciée, ce n'est qu'en voyant ton comm que je me suis dit OUPSSSSSS j'espère que tu ne m'en veux pas.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait et la broderie est magnifique.<br /> <br /> <br /> La vente s'est bien passée même s'il y avait moins de visiteurs que les autres années, on a quand même réussi à gagner quelques sous pour les minous c'est le principal<br /> <br /> <br /> si tu as besoin de moi pour ton asso n'hésites pas à me faire signe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sympa ce que tu fais pour les minous (le marché de noël)<br /> et ce sont de très jolies créas<br /> je t'avais dit que je passerai te faire un coucou alors me voici<br /> je te souhaite un bon week-end (froid ! )<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mes créas sont pretes , ellesseront sur mon blog ce soir , envoie-moi e-mail + adressepostale svp ; le colis peut partir demain !!!! alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont superbes. Bravo à Sophie et son mari<br /> Gros bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre